Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [√] Olympique de Lyon et du Rhône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakarutto68
Kakarutto68
Membre
Messages : 14
Age : 33
Mon club : Olympique Lyonnais
[√] Olympique de Lyon et du Rhône Vide
MessageSujet: [√] Olympique de Lyon et du Rhône   [√] Olympique de Lyon et du Rhône EmptySam 5 Nov - 15:56

[√] Olympique de Lyon et du Rhône 120px-Olympique_lyonnais_%28logo%29.svg

Olympique Lyonnais

Maillots :


[√] Olympique de Lyon et du Rhône Maillot22_1_trans [√] Olympique de Lyon et du Rhône Maillot22_2_trans[√] Olympique de Lyon et du Rhône Maillot22_3_trans

L’Olympique lyonnais, couramment abrégé en OL, est un club de football français fondé en 1950. Le club, basé dans le quartier de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe est entraînée par Rémi Garde depuis le 21 juin 2011. Il évolue depuis 1989 en Ligue 1.
L'Olympique lyonnais évolue dans le Stade de Gerland et s'entraîne au centre Tola Vologe, à Lyon. Il possède à son palmarès sept titres de champion de France, quatre Coupes de France et une Coupe de la Ligue, ce qui en fait l'un des clubs les plus titrés de France.

Le club connaît son apogée au cours des années 2000 avec sept titres consécutifs de champion de France, ce qui constitue un record français, entre 2002 et 2008, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. La section féminine du club a remporté quant à elle le championnat féminin à neuf reprises. En 2007, les sections masculines et féminines remportent chacune leur championnat de France, pour la première fois dans l'histoire du football français. En 2008, l’Olympique lyonnais fait mieux en remportant les deux doublés coupe-championnat, homme et femme. Lors de la saison 2010-2011, la section féminine remporte la Ligue des champions.

Sur le plan international, le club participe régulièrement à la plus prestigieuse des coupes européennes, la Ligue des champions. Après avoir été membre du G14, organisation des clubs les plus importants et riches d'Europe, jusqu'à sa dissolution en janvier 2008, il fait partie des fondateurs de l'association européenne des clubs.

Stade

Stade de Gerland (cap.: 42 591)
[√] Olympique de Lyon et du Rhône 280px-Stade-Gerland-RWC2007


Palmarès

Spoiler:


Effectif

Gardiens

Spoiler:

Défenseurs

Spoiler:

Milieux

Spoiler:

Attaquants

Spoiler:

Joueurs Clés
Hugo Lloris G
[√] Olympique de Lyon et du Rhône 01_Hugo_Lloris

Cris D
[√] Olympique de Lyon et du Rhône 500ce78de6

Anthony Réveillère D
[√] Olympique de Lyon et du Rhône Anthony-reveillere-coupe-du-monde-2010

Yoann Gourcuff M
[√] Olympique de Lyon et du Rhône Yoann-gourcuff-001

Michel Bastos M
[√] Olympique de Lyon et du Rhône 100x100.jpg?center=0

Bafétimbi Gomis A
[√] Olympique de Lyon et du Rhône F031d0605b

Lisandro Lopez A
[√] Olympique de Lyon et du Rhône N-1-lisandro-lopez-(fc-porto)-pour-24-millions-d-euros-en-aout-2009-photo-stephane-guiochon


Recrus Potentiels

Spoiler:


[√] Olympique de Lyon et du Rhône 6dcc5234045d315d3081059b63d0e518-getty-_
Motivations
Mes motivations ? C'est que j'aime beaucoup ce club qu'est Lyon. J'aimerais relancer cette équipe sur les devant de la scène. Je pense que je peux terminer premier avec une bonne formation. En dehors de mes priorités, j'acheterais bien Eden Hazard ou Falcao. J'adore aussi le PSG et j’apprécie particulièrement Javier Pastore qui pourrait bientôt entré dans mes priorités. Et si je ne suis pas choisi, je comprendrais étant donné que je n'ais pas écrit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t293-effectif-du-club
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
[√] Olympique de Lyon et du Rhône Vide
MessageSujet: Re: [√] Olympique de Lyon et du Rhône   [√] Olympique de Lyon et du Rhône EmptySam 5 Nov - 20:05

L'aventure commence


    Félicitations !


    Le club t'appartient !
    Nous t'invitons dès maintenant à ouvrir un topic de négociations.
    Tu as également le devoir d'ouvrir un sujet contenant ta composition d'équipe par défaut.

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre communauté, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à les proposer dans le forum d'entraide l'un des membres du staff se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to the biggest football field.
    FIFA-LEGEND

Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
 

[√] Olympique de Lyon et du Rhône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca part de Lyon
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais - ??
» Olympique De Marseille
» [√] Olympique De Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « Accueil » :: · Présentations & Candidatures :: Candidatures-