Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [√] Olympique De Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.Ayew
A.Ayew
Entraineur
Messages : 34
Age : 31
Mon club : Olympique de Marseille
[√] Olympique De Marseille  Vide
MessageSujet: [√] Olympique De Marseille    [√] Olympique De Marseille  EmptyLun 31 Oct - 17:52

[√] Olympique De Marseille  Logo-om

Gardiens

Steve Mandanda 83 G
Elinton Andrade 63 G
Cenargo Bracigliano 69 G


Défenseur

César Azpilicueta 75 DD
Nicolas Nkoulou 74 DC
Djimi Traoré 70 DG
Jérémy Morel 74 DG
Souleymane Diawara 80 DC
Rod Fanni 79 DD
Jean Phillipe Sabo 64 DG
Julien Rodriguez 54 DC


Milieux

Alou Diarra 81 MC
Benoit Cheyrou 80 MC
Lucho Gonzalez 82 MOC
Charles Kaboré 76 MDC
Stéphane M'bia 82 MDC
Morgan Amalfitano 79 MDC
Mathieu Valbuena 81 MG


Attaquants

André Pierre Gignac 78 BU
Loic Rémy 82 BU
André Ayew 81 AG
Jordan Ayew 75 BU
Billel Omrani 63 BU
Chris Gadi 64 BU


Stade


[√] Olympique De Marseille  2009061820430561_Quicklook-original

l'OM, ce n'est pas un simple club. C'est plus que ça, une passion ... Dans la société actuelle, le soucis du résultat net prime que le résultat sportif. Beaucoup de supporteurs se battent contre cette politique. Leur victoire est proche, puisqu'ils viennent d'obtenir la démission du président Christophe BOUCHET. Il a certes remis l'OM de son déficit, et annonce même un résultat net positif pour 2004. Seulement voilà, il s'est trompé d'entreprise. l'OM n'est pas de celle qu'on
achète et qu'on fait grandir jusqu'à ce qu'elle nous donne du lait , elle est plus que ça. l'OM n'est pas le club d'une personne, mais d'une ville entière. Dans ce soucis permanent du "Foot-Business", notre président a fait l'erreur de faire partir Didier DROGBA (transfert de 37M€ pour Chelsea). DD, qui seul, en une saison, est parvenu à nous faire oublier une décennie sans titre et nous à tiré jusqu'en finale de la coupe de l'UEFA en 2004. Certains n'hésitaient pas à
l'inscrire dans une lignée de Skoblar et Papin, 2 attaquants figures emblématiques de l'OM à leur époque. Mais voilà, le foot n'est pas fait comme le pensent 1 000 000 de marseillais, et DD s'en est allé. Il nous a apporté en 1 an plus que n'importe qui en un laps de temps si court . Son amour pour le maillot marseillais, il l'a maintes et maintes fois prouvé (cf Paris - Chelsea en Ligue des champions 2003-2004, ou en plein milieu d'un parc des princes totalement plein, il cria après un but une énième fois ton amour pour notre maillot... MERCI DD)

Le Centre

[√] Olympique De Marseille  1883413657_1

Motivation :

J'aime ce club , c'est le plus beau club du monde je les adore je suis fan de l'om depuis tout petit j'ai envie d'etre le nouveaux entraineurs de l'om je veut gagner des titres avec eux VIVE L'OM

[√] Olympique De Marseille  Sticker-logo-om-marseille-tp_568156055398927819b

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t296-effectif-du-club
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
[√] Olympique De Marseille  Vide
MessageSujet: Re: [√] Olympique De Marseille    [√] Olympique De Marseille  EmptyLun 31 Oct - 18:53

L'aventure commence


    Félicitations !


    Le club t'appartient !
    Nous t'invitons dès maintenant à ouvrir un topic de négociations.
    Tu as également le devoir d'ouvrir un sujet contenant ta composition d'équipe par défaut.

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre communauté, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à les proposer dans le forum d'entraide l'un des membres du staff se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to the biggest football field.
    FIFA-LEGEND

Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
 

[√] Olympique De Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olympique De Marseille
» Olympique de Marseille
» Atlético Madrid 1 - 2 Olympique de Marseille
» [√] Olympique de Lyon et du Rhône
» Marseille Libères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « Accueil » :: · Présentations & Candidatures :: Candidatures-