Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du changement à la Rabine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 14:58

Du changement à la Rabine ! Logo_vannes

Stéphane Le Mignan démis de ses fonctions !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ce matin sur Vannes, l'entraîneur emblématique du club Stéphane Le Mignan aurait été démis de ses fonctions après une vive altercation avec le président du club. A un petit mois de la reprise du championnat , il faudra trouver rapidement une solution de remplacement pour que le club puisse entamer la saison de plein pied.

Après plusieurs jours d'attente, les supporters bretons connaissent enfin le nouvel entraîneur de leurs équipe fétiche qui n'est autre que l'ancien international français, Marcelo Martinez. L'ancien milieu de terrain au 51 sélections sous le maillot tricolore sera chargé de maintenir l'équipe au sein de la seconde division. Une tache qui ne s'annonce pas aussi facile que ça, puisque les infrastructures du club sont d'un niveau amateur ..



Simulé sur FM 2010 mais avec un patch donc il y a tout les transferts de fait sauf bizarrement Sammaritano que je vendrais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 16:57

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 18:28

Du changement à la Rabine ! Logo_vannes

Un recrutement malin !

Du changement à la Rabine ! 12612305053359_vannes

Côté départ :

"J'ai voulu dégraisser un petit peu l'effectif qui était bien trop garni mais la faible réputation du club n'a pas vraiment permis à tout les joueurs de s'en aller.

J'ai donc vendu les principaux cadres comme Bourhani ou Sammaritano qui n'avait pas la place dans mon système de jeu, utilisant un vrai 4-3-3 avec trois buteurs.

Concernant Damien, il ne rentrait pas dans mes plans, il me fallait un arrière droit offensif, et Damien n'entre pas dans ce plan de jeu, à partir là, ça allait être difficile pour lui de gratter du temps de jeu, il a préféré s'en allé vers une équipe plus huppé avec un style de jeu plus conforme à son caractère."


Côté arrivée :

"J'ai vu Victor en proie de doute à l'Udinese, je n'ai pas hésité une seule seconde à le faire signer pour quasiment rien. C'est un joueur qui va beaucoup nous aidé et apporter sa pierre à l'édifice, il sera dans un premier temps simplement remplacent mais pourrait très vite se retrouver dans le 11 de départ en cas de méforme de Laurent (Macquet) ou Valéry (Mézague).

J'ai aussi vite contacté Ludovic qui est un défenseur central d'experience, de plus qui est gaucher, cela nous manquait. Nous avions des défenseurs centraux mais pas de qualité or cette partie de l'équipe est la colonne vertebral.

C'est pour moi le plus grs coup de notre mercato, je suis absolument ravis d'avoir fait signé Kévin, notamment suivi par Lyon et délaissé en réserve en Savoie. C'est un jeune joueur bourré de talent et de qualité qui aura pour but de finir chacune de nos actions.

Igor sera là pour être pour le moment un simple remplacent, ne jouant que milieu sur les côtés mais il a la qualité pour apprendre le poste d'attaquant et peut dépanner au milieu, un joueur qui va cartonné dans les mois à venir, le temps de s'intégrer.

Et enfin, un revenant, l'ancien Parisien cherchait un défi, je lui ai trouvé, il a faim de revanche et cela pourrait etre une très bonne surprise."
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 18:31

Tu le fais sur FM2011?
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 18:36

C'est écrit en tout petit au bas du premier post Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luis Ostugal
Luis Ostugal
Membre
Messages : 83
Age : 33
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 18:46

Bonne chance en tout cas(même si te connaissant je me fais pas de soucis), ça m'étonne quand même que tu ne sois pas sur le 11... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 18:47

Je l'avais; puis j'ai eu un petit soucis de PC qui me l'a fait sauté , et je ne l'ai jamais retéléchargé et comme j'avais le 10 sous la main, je m'y suis remis.. Arf
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 19:22

ah oui pour être petit ça l'est x)


bonne chance, et garde Sammaritano Love
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 19:26

Comme j'ai posté mon recrutement, je l'ai vendu déjà par principe comme en vrai il est partit à Auxerre et il ne rentrait pas du tout dans mon plan de jeu .. Arf
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 19:55

Ah ouais je l'avais zappé :O

Bonaventure Love
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyMer 29 Déc - 20:50

Du changement à la Rabine ! Logo_vannes

Le 4-3-3 : test concluant !

Du changement à la Rabine ! 20438176647933_vannes

Marcelo Martinez : " Je suis très content de notre performance d'ensemble. On est actuellement leader du championnat avec 9 points d'avance sur le quatrième.
On est vraiment très bien en ce moment, on développe un bon football , un football offensif, on a la meilleur attaque mais défensivement, on est beaucoup trop perméable et on prend beaucoup de buts.

Je n'ai toujours pas digéré les deux défaites contre Grenoble et Sedan. Mais , globalement on domine le championnat et c'est d'ailleurs une grosse surprise. Notre destin est entre nos pieds, et c'est à nous de continuer de développer le football que l'on pratique en ce moment.

Je prends vraiment du plaisir à regarder mon équipe et c'est tout ce qui compte. Les joueurs ont complètement adhéré à mon projet de jeu, et le 4-3-3 fonctionne à merveille et j'en suis pour le moment ravis. A nous de continuer de développer ce jeu, on sait que les résultats viendront avec.

Concernant nos recrues, Kévin a démarré très vite le championnat et connait actuellement un petit coup de moins bien, restant sur une période de disette . Je suis globalement satisfait de mes recrues qui apportent un vrai plus à la base de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyJeu 30 Déc - 0:03

Bonne chance avec Vannes Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyJeu 30 Déc - 20:50

Du changement à la Rabine ! Logo_vannes

Janvier 2010 : Vannes chamboule la hiérarchie !

Du changement à la Rabine ! 2993326967367_vannes

L'oeil du coach : "On fait un quasi sans faute pour l'ensemble de ces deux mois. On réalise un parcours de fou en Ligue 2. Du jamais vu à Vannes, on fait vraiment plaisir aux supporters et on développe un très bon football, et à ce rythme là on va vraiment tout droit à la Ligue 1. On y pense de plus en plus, et c'est à nous de ne pas nous monter la tête avec ce challenge, nous prendrons les matchs, les uns après les autres. On a déjà beaucoup d'avance sur le troisième, à nous de ne pas nous planter pour ne pas nous griller cette avance. Je pense que l'on va avoir un petit coup de barre après la reprise, c'est normal. Pour le moment, aucune recrue n'est envisagée cet hiver. Je vais essayer de gratter quelques prêts afin de renforcer mon effectif qui va commencé à se faire léger avec l'enchainement des matchs de coupe et de championnat. Je suis vraiment très fier de mon équipe pour le moment. Mes recrues font vraiment la différence dans ce championnat. Tout est vraiment réunis pour que l'on fasse une saison historique, à nous d'être à la hauteur des attentes et de tout donner pour faire un exploit pour la première fois de l'histoire du club, nous écrivons un peu plus cette belle histoire à chaque match.."

Classement :

Du changement à la Rabine ! 13347751051404_class
Revenir en haut Aller en bas
Gaúcho`
Gaúcho`
Entraineur
Messages : 147
Age : 30
Mon club : FC Barcelone
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyJeu 30 Déc - 22:01

GL, t'es bien parti :)
Tu pourrais me passer le patch et si t'en a un pour l'avoir en français car mon jeu est en anglais Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t287-effectif-du-club
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyVen 31 Déc - 14:12

Du changement à la Rabine ! Logo_vannes

Une montée historique !

Du changement à la Rabine ! 12399675898401_class

L'oeil du coach : " C'est vraiment une saison exceptionnel qui se cloture. On a fait vraiment une seconde partyie de saison de folie. Je suis très fier d'être à la tête de cette équipe. C'est seulement le deuxième trophée de l'histoire du club après avoir remporté le National en 2008 !
On a fait une année quasi-parfaite et on aurait pû même allé jusqu'en finale de Coupe de la Ligue, mais Nice nous a arreté au porte du Stade de France, c'est dommage. En tout cas, la Ligue 1 est un tout autre niveau et il faudra absolument renforcer ce groupe pour que l'on puisse se maintenir dès à présent. Je vais tenter de rencontré les dirigeants au plus vite afin de trouver aussi des solutions concernant les installations qui sont vraiment calamiteuses. A nous de faire ce qui faut pour ne pas faire l'ascenseur, mais je suis confiant, j'ai confiance dans ce groupe et dans les dirigeants, voilà un autre club Breton en Ligue 1 ! "

Les joueurs clés :
Yohan Rivière : 36 matchs - 18 buts - 8 passes décisives - 4 HM - 7.43 de moyenne
Biagui Kamissoko : 20 matchs - 5 buts - 6 passes - 5 HDM - 7.11 de moyenne
Victor Boudianski : 34 matchs - 13 buts - 13 passes décisives - 5 HDM - 7.35 de moyenne
Kévin Bérigaud : 33 matchs - 9 buts - 9 passes - 2 HDM - 7.17 de moyenne
Laurent Macquet : 35 matchs : 5 buts - 19 passes décisives - 5 HDM -7.42 de moyenne
Valéry Mézague : 26 matchs - 10 buts - 4 passes décisives - 3 HDM - 7.12 de moyenne
Le recrutement estivale

Du changement à la Rabine ! 20620163347443_vannes

L'oeil du coach : "On a du se séparer de beaucoup de joueurs de l'an passé. Pour des raisons diverses, il a fallu dégraisser l'effectif, et nous passer de joueurs comme Yohan , qui l'année dernière a finis meilleur buteur du club. Mais je pense que l'on s'est très bien renforcé, on a apporté de l'experience à ce groupe et de la jeunesse. Je suis très content de notre recrutement avec notammet l'arrivée d'Etienne Didot, qui sera le métronome de l'équipe, il a effectué une grosse préparation, il nous promet une grande saison. Je voulais absolument un renard des surfaces étant donné le départ de Yohan et le manque d'efficacité de Kévin Bérigaud, je me suis penché donc sur un jeune prodique Tchèque, Vaclav Kadlec, on dit que c'est un joueur difficile à gérer mais je prend le risque. C'est vraiment le prototype du renard des surfaces, on aura énormément besoin de lui cette saison, à lui de tirer son épingle du jeu. Défensivement, j'ai recruté un jeune Biélorusse, qui est très solide, je l'avais déjà vu par le passé, il peut stabiliser une défense à lui tout seul.
Nous sommes prêt pour une grande saison !"
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyVen 31 Déc - 14:15

Bravo ! Et Lepiller Bave
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! EmptyVen 31 Déc - 20:17

Superbe saison, terminer 1er avec Vannes c'était pas gagner Arf

Hâte de voir les performances de Sidi a Vannes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
Contenu sponsorisé
Du changement à la Rabine ! Vide
MessageSujet: Re: Du changement à la Rabine !   Du changement à la Rabine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du changement à la Rabine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-