Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football club de Barcelone [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Juan
Membre
Messages : 2
Age : 34
Football club de Barcelone [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Football club de Barcelone [REFUSEE]   Football club de Barcelone [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 0:29

FC Barcelone

Ruben Mino
Oier Olazabal
Jose Manuel Pinto
Victor Valdés

Eric Abidal
Daniel Alves
Marc Bartra
Sherrer Maxwell
Gabriel Milito
Marc Muniesa
Jesús Olmo
Gerard Piqué
Carles Puyol
Sergi Gomez

Correia Adriano
Gai Assulin
Sergio Busquets
Albert Dalmau
Jonathan Dos Santos
Andreu Fontas
Andres Iniesta
Jonathan
Seydou Keita
Javier Mascherano
Oriol Romeu
Martí Riverola
Jose Rueda
Victor Sanchez Mata
Sergi Roberto
Ilie Sánchez
Alcantara Thiago
Xavi Hernandez

Krkic Bojan
Suarez Bermudez Jeffren
Benjamín Martínez
Lionel Messi
Paco Montanes
Manuel Nolito
Eduardo Oriol
Pedro
Jonathan Soriano
Cristian Tello
Victor Vazquez Solsona
David Villa



III - MOTIVATIONS:

1) Pourquoi ce club?

Le FC Barcelone est un grand club européen, peut etre le plus grand actuellement, donc du monde, car la suprématie européenne n'est plus a démontrer. Ce club est une vrai légende, au même titre que Liverpool, Manchester United, le Milan AC, et aussi que le grand rival, le Réal Madrid. Ce club me fait réver depuis mes 7 ans et ma visite du Camp Nou. Ce stade est vraiment énorme, sublime. C'était en 1999, soit 100 ans apres la création du club, ce qui ajoute encore plus a la magie que l'on resent.
Par le passé, j'ai deja entrainer ce club deux fois en simu , autant vous dire que je connais les points fort et faible de ce club. De plus, quand l'effectif me le permet, je pratique un 4-3-3, et c'est exactement dans ce registre que joue le Barca. Mais la simu, ce n'est pas le foot réel, le 4-3-3 n'est pas aussi efficace qu'un 4-4-2, c'est pourquoi il faut trouver un bon équilibre au milieu de terrain et peut alors ce montrer terriblement efficace.

2) Objectif

Avec un club comme le Barca, mes objectifs sont clairs. Finir dans les deux premiers de la Ligue Or. Et oui, faut pas se cacher que le Réal avec Kaka, Cr9, X. Alonso et tous les autres sera un adversaire redoutable. D'un coté, ca donnera un classico de tres haute volé aux supporters.
Evidement, si la qualification à la Champions League venait a etre rater, ce serait un énorme revers, mais je ne l'envisage même pas. C'est pourquoi, j'espère arriver au moins en demi dans cette compétition.
Sur le plan tactique, j'espere recruter un bon défenseur en complément (ou remplacement??) de Puyol. Un joueur comme Vidic, Ferdinand ou Nesta serait envisager. Les latéraux (Maxwell et Alves) seront titulaires et pas à changer au début. A l'avenir, j'aimerais bien changer Maxwell par un latéral du même registre qu'Alves. A. Cole ou Lahm serait tres bien dans cet effectif.
Au milieu de terrain, c'est du solide. Y. Toure, Xavi, Iniesta sont parfaits mais j'aimerais bien associer un milieu Essien-Xavi-Gerrard, ce qui se revelerait etre un véritable bloc défensif et un rouleau compresseur offensif.
En attaque, Messi et Ibra seront intransférable (surtout au début), en revanche, ce n'est pas vraiment le cas de T. Henry que j'aimerais bien remplacé par un attaquant comme Rooney ou Cr9.
Evidement, V. Valdes est a changer. En simu, j'adore P. Cech et j'espere le voir dans les buts catalans d'ici le début de la saison.

Comme vous pouvez le constater, j'aimerais composer une équipe assez différente de l'actuel, ce qui se traduirait par une opportunité des autres clubs de recruter les stars barcelonaise.


Le Barca, c'est avant tous un effectif et un mode de jeu. Instauré par Cruyff, le 4-3-3 joué par les Catalan, des benjamins a l'équipe A, est un systeme de jeu porté sur l'attaque. Ce qui implique que la défence doit etre solide, comme le milieu à 3. C'est pourquoi tous les joueurs sont importants.

Victor Valdes: ce gardien, parfois critiqué pour ses boulettes, à quasiment tous d'un grand, sauf la régularité.

Alves: véritable bombe dans son couloir, il met a mal la défence adverse par ses centres, mais c'est aussi bien défendre. Un véritable latéral moderne, comme je les aime.

Puyol: capitaine emblématique du Barca, Puyol fait peur aux attaquants adverse. Polyvalent, il peut joué dans l'axe, comme sur les ailes.

Maxwell: tout juste arriver de l'Inter, je le préfere à Abidal car il apporte plus de touche offensive que le francais.

Xavi: métronome, artificier, il est sans conteste l'élément clé du jeu catalan selon moi.

Iniesta: comme Xavi, il donne le rythme au jeu barcelonais. Pour moi il mériterait tout autant que Messi le ballon d'or tant il est important dans l'équipe.

Messi: rien a dire sur ce joueur. Vitesse, technique, finition, il est tout simplement énorme.

Ibrahimovic: c'est un tres grand attaquant et je pense qu'il saura s'imposer en pointe de l'attaque. Fourni par Messi, Henry, Xavi et Iniesta, il a tout pour finir meilleur buteur du championnat.

Henry: malgré son age qui avance, il reste rapide et titulaire sur le coté gauche de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Football club de Barcelone [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Football club de Barcelone [REFUSEE]   Football club de Barcelone [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 1:02

Tu peux recommencer ta candidature, tu a fait du copier coller

Ta candidature est bourré d’incohérence:
1- Effectif non conforme à celui du Forum
2- Tu parle de Zlatan Ibrahimovic et Thierry Henry qui sont parti du club a l’inter-saison
3- Tu mentionne une Ligue Or alors qu'aucune de nos Ligues ne s’appellent comme ça

Voila je te conseille donc de toute refaire a zéro si tu veux ce club et surtout de la faire a 100% par toi même Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Football club de Barcelone [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Football club de Barcelone [REFUSEE]   Football club de Barcelone [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 4:08

Club attribuer à un autre entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
Contenu sponsorisé
Football club de Barcelone [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Football club de Barcelone [REFUSEE]   Football club de Barcelone [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football club de Barcelone [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone [REFUSEE]
» Barcelone candidature [REFUSEE]
» Candidature pour Barcelone [REFUSEE]
» Tottenham Hotspur candidature [REFUSEE]
» Chelsea Football Club [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-